Histoire Perle

* Sommaire
*
La société
* Conditions de vente
* Nous contacter
* Qualité des perles
* Entretien des perles
* Culture des perles
*
Comment acheter?

Services

Sur mesure

Produits en gros

Produits

Boucles d'Oreilles


Colliers


Bracelets


Pendentifs en perles


Fermoirs


Perles brutes


Nacres


Bagues

 Copyright é 2011
Histoire Perle

 Peréage des oreilles


Histoire Perle peut percer vos oreilles dans son magasin Parisien.

Vous trouverez ci-après les précautions à prendre après avoir percé ses oreilles:

Ne pas retirer les boucles d'oreilles pendant tout le temps de la cicatrisation, même la nuit
Ne pas toucher les oreilles avec vos mains; si toutefois cela était nécessaire lavez-vous les mains avec de l'eau et du savon et bien les sécher avec une serviette propre.
Lorsque vous prenez la douche, évitez le contact des oreilles percées avec le gel douche et le shampooing. Il faut bien rincer les oreilles percées avec de l'eau claire sinon.
La cicatrisation dure environ 28 jours, durant cette période il faut effectuer des soins 2 fois par jour pendant les 20 premiers jours puis ensuite 1 fois chaque jour comme indiqué ci-après :

Etapes à suivre deux fois par jour pendant les 20 premiers jours :
Se laver les mains avec de l'eau et du savon et bien les sécher avec une serviette propre
Imbiber une compresse d'une lotion antiseptique (comme de l'alcool à 70 degrés) et nettoyer délicatement la peau et les boucles d'oreilles médicales, devant et derrière le trou de perçage

Etapes à suivre une fois par jour après les 20 premiers jours :
Après la cicatrisation, vous devez continuer à porter des boucles d'oreilles en permanence : au moins durant 5 mois pour le lobe et 1 an pour un perçage du cartilage. Privilégiez les boucles d'oreilles de type clous, c'est-à-dire avec une tige droite qui facilitera le maintien du trou de perçage. Ces boucles d'oreilles doivent être portées au moins durant la journée et si possible la nuit.

Cas particuliers :
Si les trous se rebouchent, pas de panique : après vous être lavé les mains et avoir désinfecté les boucles d'oreilles et les oreilles, enfoncez délicatement la tige de la boucle en la tournant sur elle-même. Etirez si nécessaire le lobe pour aider à faire pénétrer la tige de la boucle d'oreille. Une fois la boucle insérée, nettoyez et désinfectez la peau avec un disque de coton et une lotion antiseptique.
Il peut aussi arriver qu'une odeur désagréable se dégage au niveau du trou de perçage ou de la boucle d'oreille. Dans ce cas, nettoyez correctement oreilles et boucles d'oreilles avec de l'eau tiède et du savon puis une lotion antiseptique. Puis séchez bien et rangez vos boucles d'oreilles dans une boîte propre.
Si L'oreille percée gonfle, rougi et démange, il faut faire contrôler vos oreilles par un pharmacien ou un médecin.